Gite larajasse
Publié le 24 Janvier 2017 à 13h57 - 234 vues

Location de vacances en gite dans le Gard

De nombreuses destinations sont à découvrir pour passer de belles vacances inoubliables. Le Gard, qui vient de nom de la rivière Gardon, le département français de la région Occitanie offre de meilleure location gite en camping. Passer ses vacances quelque part ailleurs en profitant pleinement de la diversification naturelle est vraiment utile. Les campings sont prêts à vous accueillir dans un cadre chaleureux.

Les divers hébergements en gites proposés dans le Gard.

Toute une gamme d’hébergement s’offre pour satisfaire à max les clients. Le Gard dispose de plusieurs gites adéquates à tout type de famille. Il y a les gites ruraux, se trouvant en pleine nature en milieu rural distinct. Avec une maison familiale indépendante. Aussi, les gites de groupe, destinées aux touristes et aux randonneurs. Disposant d’une salle commune et d’une cuisine collective. Pour les groupes de personnes en séminaire ou une pour une large famille, les gites regroupées sont idéales. De nombreux gites se retrouvent sur le même domaine. Gite de charme, chaque type est meublé et équipé intérieurement, disposant d’une cuisine avec une cheminée, de salle d’eau, d’une lave linge, d’une lave vaisselle,… Les gites avec piscines sont aussi possibles et les vacances d’hiver peuvent s’accompagner à l’utilisation du sauna pour s’assurer un maximum de détente. A part les gites, on peut aussi procéder à la location sans mobil home mais en camping avec la location de chambres d’hôte composées de lits doubles ou de lits simples, ou la location de cabane ou de chalet. Les vacances dans un gite du Gard sont des expériences à ne pas rater.

Les diverses activités à profiter dans le Gard.

De nombreuses activités peuvent se pratiquer dans le Gard. Par exemple, les campings en Cévennes offrent les baignades en rivière, les randonnées pédestres, le vélo ou la moto, la baignade en mer, la visite du parc national, l’équitation, la visite des sites naturels, la visite des sites historiques et les musées, la visite des grottes, la pratique de l’accrobranche, le parc aquatique et tout un tas de série de loisirs à profiter en amoureux, en famille ou entre amis. Il y aussi le camping Gorge de l’Ardèche, qui offre des activités aussi excitantes comme la descente des Gorges de l’Ardèche en kayak ou en canoë, en barque ou en rando pédestre. On peut aussi y pratiquer l’équitation, le quad-karting, les jeux en plein air, l’accrobranche en plein air en parcourant les arbres selon le niveau adapté et la capacité de chacun. La visite du parc animalier avec une visite de ferme composée de moutons, de chèvres, de dindons, de lamas, de cochons et de poules. On peut également visiter le parc de loisirs en pleine plage de sables fins avec hamacs. Le Gard est constitué de nombreux lieux attractifs pour une vacance inoubliable. Des chèques vacances sont disponibles pour les clients fidèles.

Bavardez par rapport à cette page !

Les publications similaires de "Top Gites"

  1. 10 Avril 2017Les Ranchisses, meilleur gite d'Ardeche115 vues