Gite larajasse
Publié le 10 Avril 2017 à 11h14 - 169 vues

Les Ranchisses, meilleur gite d'Ardeche

Pour un séjour vacancier distingué, partez à la découverte du gite Ardeche dans Les Ranchisses. Un camping de 5 étoiles qui vous propose divers types d’hébergements dont ses gites l’offrent un charme exceptionnel. Des maisons antiques et rénovées qui vous accueillent dans un cadre authentique et idyllique à quelques kilomètres du Pont d’Arc, en plein cœur d’un parc naturel des Monts d’Ardèche. Profitez d’un séjour de rêve que vous soyez en couple, en famille ou en groupe d’amis en vous séjournant dans Les Ranchisses, avec ses hébergements uniques et ses activités multiples.

Les Ranchisses, meilleur gite d’Ardèche qui allie le traditionnel et le moderne.

Le gite des Ranchisses est le meilleur gite d’Ardèche avec ses trois maisons authentiques en pierres, Le Mas de Jeanne, La Maison d’Hermine et le Mas d’Alice. De vraies villas uniques avec une élégance rarissime en face des monts d’Ardèche qui surplombent le vallon, et entourées de piscine privée, jardin et terrasse avec salon de jardin. Chaque gite est bien équipée, spacieuse et confortable, avec accès wifi pour vous garantir de beau séjour en pleine nature. Le Mas de Jeanne est composée de six chambres sur une superficie de 240m² pouvant accueillir dix huit personnes, La Maison d’Hermine est composée de deux chambres sur une superficie de 104m² pouvant accueillir deux à six personnes et le Mas d’Alice est composé de six chambres pouvant accueillir également dix huit personnes sur une superficie de 340m². En vous séjournant dans l’une de ces gites, vous avez accès à tous les services haut de gamme du camping comme la NaturSpa composé de sauna, hammam, jacuzzi, douche à jets, bain balnéo, fontaine à glace et divers soins pour votre bien-être, l’Auberge où vous pouvez dégustez les plats succulents spécialités du chef, la bibliothèque, l’épicerie avec dépôt de pains et les diverses locations.

Les Ranchisses vous offrent une pluralité d’activités.

En vous séjournant dans Les Ranchisses, les activités ne manquent pas. Les fanatiques des sports nautiques seront gâtés avec l’espace aquatique du camping d’une étendue de 1000m², composé de deux grands bassins et de trois toboggans. Traversée par la rivière, la balade en canoë et la pêche à l’épuisette sont également possibles. A part petits et grands peuvent se divertir à max avec les diverses animations dédiées à tout âge, les petits avec les jeux d’eau, la chasse au trésor et les maquillages assurés par l’équipe d’animateurs ; les grands avec le mini-golf, le ping-pong, le football, le volley, etc. Au départ des Ranchisses, partez à la découverte du château du XVème siècle, de l’église gothique du XIIIème siècle, du Pont d’Arc, des monts Ardèche, de la grotte Chauvet, des plus beaux villages de charme de la France comme Balazuc et Vogüé, des gorges de l’Ardèche, du Balcon des Templiers, du Cirque de la Madeleine, etc.

Bavardez par rapport à cette page !

Les publications similaires de "Top Gites"

  1. 24 Janv. 2017Location de vacances en gite dans le Gard312 vues